Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M's world...
Archives
9 juillet 2012

*A cover for the pill*

Un truc hyper féminin que M a un peu tendance à oublier? Pillpill biensûr! Pour limiter ces petits oublis, une idée m'est venue... un petit étuit pour me rendre plus seraine de trimbaler cette chose dans mon sac, et me donner envie de la dégainer pour la PRENDRE! Après plusieurs semaines d'utilisation, disons que j'ai quelque peu limité les oublis effectivement, mais encore faut il penser à la glisser dans le sac à main... étant donné que la plupars du temps je l'admire su la table de la cuisine... Heureusement que le bleu est assez voyant! Bon jetez plustôt un oeil... ça vous plait?

Publicité
Commentaires
M's world...
Publicité
M's world...
Publicité