Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M's world...
Archives
23 novembre 2012

*Noah's gift*

Un petit Noah a pointé le bout de nez la semaine dernière, pour le plus grand bonheur de sa maman, la meilleure amie de M. Alors quand M a appris la nouvelle...Haaaaaa! M euphorique? Non mais pas du tout voyons! Juste impatiente un max de le rencontrer! Et attendant, ma soirée consiste à lui préparer un petit paquet, avec le dernier petit gilet tout droit sortit du panier des *encours*. C'est le dernier du catalogue des débutantes... hein M?! Après on passe aux modèles des tricoteuses confirmées (même pas peur!)! Donc petit gilet gris à capuche,modèle Phildar, tricoté avec la laine Avisio, taille 6 mois. Bienvenue parmis nous Noah! *xoxox. M*

Publicité
Commentaires
M's world...
Publicité
M's world...
Publicité