Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M's world...
Archives
30 octobre 2012

*Find the mistake...*

Déjà presque deux mois depuis le dernier billet??? Non mais M enfin,comment c'est possible?! Bon en fait,M est très occupé à chercher son futur petit nid douillet et ça voyez vous ça prend un tempd fou!!! Sauf que du coup,une petite boulette s'est glissé dans son dernier tricot... Ce petit modèle de pull tunisien est toujours du catalogue spécial débutant dont je vous ai parlé dans un billet précédant. J'ai réalisé ce petit pull avec du fil mondial tissu, aiguilles n°4. Jusque là pas de soucis. Mais tout s'est joué dans le choix du coloris de la pelote! J'avais choisi une pelote un peu multicolor avec 4 couleurs dedans, au début,montage du bas du devant j'trouvé ça très chouette et puis est vite arrivé le moment de faire les manches... La première manche "fingers in the nose"! La deuxième manche... oups!Les couleurs ne sont plus coordonnées au côté droit!!! Laisser en attente le côté gauche pour faire le droit c'est cool,mais... pas avec ... cette pelote!!! Et le dos du pull alors?Et ben nikel,no problem car pas obligé de laisser un côté en attente. Alors voilà, j'ai bien retenu la leçon, la prochaine fois que je fais ce modèle c'est avec une couleur unie! Petit soulagement: le chéri de M a dit pour me rassurer... "oh c'est pas grave, ça se voit pas trop..." OUF! Bon admirez la petite mistake de M... A très vite! *xoxox M.*

Publicité
Commentaires
M's world...
Publicité
M's world...
Publicité