Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M's world...
Archives
17 juillet 2012

*Knitted baby rush*

Quand plusieurs copine de M attendent un heureux évènement... Il faut que je m'active sérieusement là, parce que deux petits juniors (garçon ou fille on sait pas encore) qui arrive pour l'automne, ça urge!!! Consolation pour moi, ils seront tous là au moment ou il fait froid, donc ils ou elles auront tous besoin de petits habits bien chaud! Du coup je suis passée à l'attaque depuis quelques semaines déjà... mais les choses n'avance pas bien vite! Bon je peux au moins vous montrer le petit poncho fraîchement terminé version fille. On va bien entendu passer sous silence l'homme de M qui en voyant ce petit lainage a dit: "Mais garde le pour notre junior à nous chéri, c'est joli!" Merci tout plein pour le "c'est joli", mais j'aurai bien le temps plus tard d'en refaire un pour nos futurs juniors non conçu pour l'instant!!! En tout le tricot c'est bien de saison vu no fabuleux degrés celcius en vigueur en ce moment...! Bonne journée! *xoxox* M.

Publicité
Commentaires
M's world...
Publicité
M's world...
Publicité