Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M's world...
Archives
11 juillet 2012

*Birthday!*

Un jour particulier?mais pourquoi? Parce que M vient de découvrir devant la glace ce matin qu'elle avait 2 ou 3 cheveux blancs... horreur!!! signe incontestable qu'aujourd'hui elle a un an de plus... sniffff! Bon ok 26 ans je sais c'est pas la mort mais quand même!des cheveux blancs à 26 ans avouez que c'est pas terrible... J'avais vraiment mis ça dans le top 5 des trucs à faire avant les 30 mais bon,on va faire avec! le point positif c'est que j'aurais le droit à plus de rdv chez le coiffeur pour les masquer! Sinon j'avais quand même envie de vous montrer ma fièreté du momen: mon chéri d'amour m'avait offert dans ses moments de romantisme, une très belle orchidée. Oui oui j'était au ange! Mais quand elle a commancé a perdre toutes ses fleurs, je me suis vraiment demandé comment j'allais bien pouvoir la faire refleurir... Alors je l'est laisser faire sa vie en continuant de l'arroser comme avant, et.... voilà le résultat! et l'homme de M a enfin compris oui M était capable de garder une plante et d'en prendre soin! Bon pour le troisième florzison on verra l'année prochaine! Bonne journée et bon anniv' à tous ceux qui sont nés un 11juillet! *xoxox* M.

Publicité
Commentaires
M's world...
Publicité
M's world...
Publicité